Pukifee power

Publié le par elfy33

Voici enfin! une présentation de mon projet pukifee :

 

il y a un mois j'ai reçu une pukifee ante et une pukifee icis : Jade et Lila

 

1

2

3

1

2

12

Et une photo de groupe :

 

11.jpg

Viendra s'ajouter un jour, une pukifee bonnie et une pukifee zoé.

 

En espérant que mes demoiselles vous plairont autant qu'à moi,....

 

Bonne année et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cela fait plaisir de voir ton rêve se réaliser. Je me rappelle que tu nous en avais parlé lors du ldoll.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Casa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne me reste plus que deux pukifees à avoir (une bonnie et l'autre je ne sais pas encore j'hésite entre plusieurs moules...) Et mon gang sera terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont trop mignonnes. Ton projet commence à prendre forme. Il manque plus beaucoup de couleur.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ^^ oui ça prend doucement forme.Me reste 2 pukifees à acheter mais ça ne va pas être pour de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore j'adore j'adore ton projet!<br /> <br /> <br /> Jade et Lila se marie à merveille avec Flocon, c'est tellement féérique tout ça
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma puce tu es adorable!<br /> <br /> <br /> <br />